- Va dans le menu "Administration" sous "Expédition & Taxes" sur "Méthodes d'expédition" :
- Clique sur le bouton vert avec le plus pour créer un nouveau type d'envoi. Si tu souhaites modifier un mode d'envoi existant, clique sur le nom du mode d'envoi. Le statut permet également de désactiver des types d'envoi et de les réactiver ultérieurement :
- Donne un nom au mode de livraison et indique le délai de livraison qui s'affiche à côté du mode de livraison dans la boutique. Clique sur "Créer" pour faire apparaître plus de possibilités de réglage :
- Tu peux aussi faire en sorte que le mode d'envoi ne soit visible que pour certains groupes d'utilisateurs et également définir avec quels modes de paiement il peut être utilisé :
-
Inscris les conditions d'expédition dans l'onglet "Délai et frais de livraison".
Il existe plusieurs façons de calculer l'expédition :Conditions tarifaires : A partir de quelle valeur de panier le prix d'envoi change-t-il ?-
Conditions de poids : A partir de quel poids le prix d'expédition change-t-il ?
-
Conditions relatives aux articles : A partir de quel nombre d'articles le prix d'expédition change-t-il ?
-
Conditions relatives au code postal : Pour quels codes postaux l'expédition est-elle plus chère ou moins chère ?
Associe toujours le transporteur approprié aux méthodes d'expédition.
-
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.