Finis les robots de chat impersonnels ou les formulaires de contact anonymes. Les visiteurs de ton magasin veulent être conseillés efficacement ou se faire montrer un produit en ligne.
OKOMO place tes collaborateurs au centre et rend la communication client en direct unique en son genre. OKOMO permet d'aller plus loin que les conseils traditionnels par chat et vidéo. Avec des démonstrations de produits en direct et des conseils personnalisés, OKOMO te permet de créer des expériences clients authentiques et durables, même en ligne.
Notre solution, plusieurs fois récompensée, est polyvalente et répond aux besoins du marketing, de la vente et du support. Pas de téléchargement, pas d'enregistrement, 100% basé sur le web et crypté de bout en bout :
Pour activer OKOMO dans ta boutique, il suffit d'activer saldiaApp, de te connecter ensuite à ton portail d'administration OKOMO et de cliquer sur Intégration -> Site web.
Là, tu peux cliquer sur le bouton "Envoyer des infos sur l'intégration au webmaster" et entrer notre adresse e-mail support@saldia.ch:
Tu recevras ensuite un e-mail de notre part dès que l'intégration dans ta boutique aura été effectuée avec succès.
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