Si des produits ne sont plus disponibles à l'heure actuelle, différentes options peuvent être sélectionnées dans les paramètres des produits.
L'add-on de précommande peut être ajouté à la boutique dans les saldiaApps.
Après avoir activé le module complémentaire, va dans l'aperçu des produits et sélectionne le produit qui n'est actuellement pas disponible :
Dans les paramètres du produit, tu peux définir la date à partir de laquelle le produit sera à nouveau en stock. Cette date sera alors affichée dans la boutique. Tu peux aussi laisser ce champ vide si tu ne sais pas encore à partir de quand le produit sera à nouveau disponible :
Tu as ici deux options différentes que tu peux choisir si le produit n'est plus en stock. Tu peux choisir la première option pour permettre aux clients d'acheter l'article à l'avance et de le recevoir quand il sera à nouveau disponible. Si tu choisis la deuxième option, un client peut indiquer son e-mail pour recevoir une notification dès que le produit est à nouveau disponible :
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.