- Connecte-toi avec le login qui t'a été envoyé sur login.saldiapay.ch :
Dashboard: Dans le Dashboard, tu as un aperçu de différents points de saldiaPay :
Transactions: Dans le point de menu Transactions, tu peux voir les différents paiements qui ont été effectués via ta boutique. Tu y vois également le statut du paiement :
En cliquant sur l'une des transactions, tu as un aperçu plus détaillé de cette transaction et tu peux également rembourser le paiement. Tu peux voir ici les détails concernant le client et le paiement :
Paiements : Tu as ici un aperçu de tes retraits de saldiaPay. Le champ "Avoir actuel" contient les fonds qui ont été traités par Payrexx Direct / Swiss Collecting et qui n'ont pas encore été payés. Si tu as reçu des paiements, tu peux afficher et exporter ici les détails de ton paiement. Pour adapter les données du compte bancaire et la fréquence du paiement, clique sur le bouton "Adapter les paramètres" :
Ici, tu peux indiquer le compte sur lequel le paiement doit être effectué. Si tu souhaites modifier la fréquence des paiements, adresse-toi directement à Payrexx via support@payrexx.com
Clients: Tu vois ici tous les clients qui ont effectué un paiement via ta boutique. Tu peux aussi exporter une liste des clients au format csv :
En cliquant sur le "symbole d'écriture" d'un client, tu peux compléter ou modifier les informations le concernant :
Rapports: Dans le point de menu "Rapports", tu as un aperçu des transactions qui ont été effectuées dans ta boutique. Tu peux filtrer par année, mois ou semaine, et choisir entre le nombre de transactions et le volume de transactions. Tu peux exporter les rapports de transaction sous forme de fichier CSV :
Tu as ici un aperçu des frais des différents prestataires :
Fournisseurs de paiement : Tu peux configurer ici les fournisseurs de paiement. Si tu veux savoir comment faire, consulte l'article Zahlungsmittel zuweisen:
Lien de paiement : Dans le point de menu "Paylink", tu peux créer un lien avec lequel le client peut accéder à une page où il peut payer le montant. Tu as ici un aperçu des paylinks que tu as créés jusqu'à présent et s'ils sont déjà payés ou non. Pour créer un nouveau paylink, clique sur le bouton "Créer" :
Saisis le but et le montant du paiement. Tu peux aussi ajouter des fichiers joints et une date d'expiration du lien. Tu peux indiquer avec quels prestataires de paiement ce montant peut être payé ou tu peux le laisser sur "Tous" pour autoriser tous les prestataires. La présentation de la page Paylink peut également être adaptée ici sur "Look & Feel Profil". Sous "Envoyer", tu peux envoyer le paylink directement à ton client :
Le Paylink se présente alors par défaut de cette manière lors de l'ouverture du lien :
QR Pay : tu peux aussi créer un code QR que les clients peuvent scanner pour accéder à l'interface de paiement. Il existe plusieurs possibilités pour créer le code QR : tu peux indiquer un montant fixe qui sera directement inséré dans l'interface de paiement. Tu peux aussi indiquer un montant minimum, le client peut alors saisir lui-même le montant qu'il envoie, mais il ne peut pas saisir moins que le montant minimum. Pour le montant ouvert, le client peut indiquer lui-même le montant qu'il envoie. Le code QR peut être téléchargé sous forme de fichier ou imprimé sous forme de poster :
Invoice : tu peux créer et envoyer des factures complètes. Envoie facilement des factures professionnelles à tes clients. Avec Invoice, les factures peuvent être payées immédiatement en ligne. Pour créer une facture, clique sur le bouton "Créer" :
Indique les informations sur le client et remplis les détails de la facture :
Une fois que tu as rempli toutes les données pour la facture, tu peux voir ici un aperçu de ce à quoi la facture ressemblera. Clique sur "Terminer la facture" pour envoyer la facture au client par e-mail :
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