Remboursez le montant total ou partiel à vos clients.
Ouvre la vue "Transaction"
- Ouvre l'interface d'administration sur login.saldiapay.ch.
- Connecte-toi avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
- Dans la navigation, sélectionne l'option "Paiements", puis "Transactions".
Enregistre un remboursement
- Ouvre dans la liste des transactions répertoriées en cliquant sur la transaction correspondante.
- Dans la vue détaillée de la transaction, sélectionne le bouton "Rembourser".
- Définis le montant à rembourser.
- Tu peux effectuer un remboursement partiel en ajustant le montant du remboursement.
- Une restitution ultérieure d'une somme plus importante, si un remboursement partiel a déjà eu lieu, est également possible.
- Appuie sur le bouton "Rembourser".
Important:
- Veuillez noter qu'un solde suffisant doit être disponible auprès du fournisseur de paiement respectif pour pouvoir effectuer le remboursement.
- Les remboursements directs via saldiaPay ne sont possibles qu'avec certains fournisseurs de paiement de notre société partenaire Payrexx et peuvent prendre jusqu'à 10 jours, en fonction de l'émetteur de la carte.
- Si le bouton "Rückerstatten" n'est pas affiché, le remboursement ne peut pas être traité via saldiaPay et doit être déclenché de manière alternative.
Erreurs fréquentes et leurs raisons
La transaction n'a pas pu être remboursée car votre compte ne dispose pas d'un solde suffisant.
Lors de la réception d'une nouvelle transaction, saldiaPay prélève les frais de transaction convenus directement sur le montant reçu. Si vous souhaitez rembourser ensuite la totalité du montant, vous ne disposez pas d'un solde suffisant sur votre compte. Vous pouvez maintenant attendre l'arrivée d'une nouvelle transaction ou effectuer un dépôt sur votre compte saldiaPay pour augmenter votre solde (des frais sont applicables).
TWINT - Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande.
Comme TWINT peut être lié à un compte bancaire, les remboursements sont également effectués directement sur ce compte bancaire. Cette connexion ne doit pas être interrompue entre la réception de la transaction et le moment du remboursement. Si cette connexion est interrompue, par exemple en désinstallant TWINT, cela peut entraîner l'erreur mentionnée ci-dessus.
Nous vous demandons de contacter directement le client final. Le remboursement doit être effectué par un autre moyen.
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