- Dans le point de menu Paramètres > Apparence, il existe diverses possibilités d'adaptation du design de la boutique à ses propres besoins / au design de son entreprise. Dans l'onglet "Modèles", il est possible de sélectionner quelques modèles existants pour lesquels les réglages ont déjà été effectués :
- Dans l'onglet "Modifier son propre modèle", il est possible d'adapter la couleur des menus, des blocs individuels et des textes selon ses propres souhaits. Pour cela, il suffit d'appuyer sur la case colorée à droite pour définir une couleur, si tu as déjà une couleur précise, tu peux aussi insérer le code couleur (par ex. #FFFFF) et confirmer :
- Dans l'onglet "Logos", les logos sont insérés. Dans l'onglet "Logos pour la boutique", tu insères le logo qui doit être affiché dans la boutique. Dans "Logos pour les e-mails", tu insères le logo qui sera affiché dans les e-mails envoyés aux clients. Le logo favicon apparaît entre autres dans la liste des signets et à côté des titres des onglets. Le logo favicon doit avoir une taille de 16x16 px :
- Enregistre le modèle et sélectionne-le. La boutique s'affiche immédiatement dans le nouveau design.
Remarque : n'oublie pas qu'une boutique en ligne n'offre que des possibilités limitées, car le système est strictement axé sur la vente de produits et les paramètres de design ne doivent pas détourner l'attention de la vente. Pense aux boutiques en ligne qui ont du succès en Suisse : Digitec, Galaxus, Brack et Microspot sont tous des systèmes en ligne très simples, mais qui se sont focalisés avec succès et d'autant plus fortement sur la vente de produits.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.