Il peut arriver que tes produits ne soient pas synchronisés avec succès avec Bexio ou qu'il y ait d'autres problèmes avec l'interface. Dans ce cas, tu peux vérifier toi-même les messages d'erreur et les corriger toi-même à l'aide des informations suivantes.
Ouvre la vue "Messages d'erreur
- Ouvre l'interface d'administration : my.saldia.ch
- Navigue vers l'option de menu "Produits bexio".
- Choisis le sous-point "Messages d'erreur".
- Vérifie maintenant dans la liste affichée si des messages d'erreur existent et lesquels.
Message d'erreur
Another product with the same product code is already synced to bexio. The same sku shop product id is: xxx, bexio id is: xxx
-
Problème : Le produit dans la boutique en ligne a déjà été synchronisé avec Bexio. Le produit concerné a un code de produit qui est déjà utilisé pour un autre produit.
-
Solution : Modifier le code produit du produit concerné.
Message d'erreur
Titre du produit trop long, plus de 60 caractères
- Problème : Le titre du produit dans la boutique en ligne contient trop de caractères. Bexio ne peut pas enregistrer des titres de produits de plus de 60 caractères, ce qui fait que les commandes avec de tels produits ne peuvent pas être transmises via l'interface.
- Solution : raccourcir le titre du produit concerné à 60 caractères maximum.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.