Pour que ton saldiaShop fonctionne et que tu puisses effectuer des paiements par carte de crédit, Twint, ApplePay, GooglePay, Postfinance et d'autres fournisseurs dans ton saldiaShop, tu as besoin d'un abonnement correspondant pour le saldiaShop ainsi que pour saldiaPay. Tu peux choisir l'abonnement correspondant dans l'interface d'administration.
1. saldiaAbonnement à la boutique
L'abonnement saldiaShop est nécessaire pour que ta boutique fonctionne.
- Navigue vers l'interface d'administration sous my.saldia.ch.
- Choisis l'option "Paramètres" dans le menu de navigation.
- Clique sur "Modifier l'abonnement" dans le choix du menu.
- Sélectionne l'onglet "Abonnement".
- Active l'un des abonnements listés
2. saldiaPay Abonnement
Pour pouvoir effectuer des paiements par carte de crédit, Twint, ApplePay, GooglePay, Postfinance et d'autres fournisseurs, tu as impérativement besoin d'un abonnement saldiaPay.
- Navigue vers l'interface d'administration sous my.saldia.ch.
- Choisis le point de menu "Paramètres" dans la navigation.
- Clique sur "Modifier l'abonnement" dans le menu.
- Sélectionne l'onglet "saldiaPay".
- Active l'un des abonnements listés
3. l'historique des factures
L'historique des factures permet de consulter tous les abonnements facturés.
- Navigue vers l'interface d'administration sous my.saldia.ch.
- Choisis l'option de menu "Paramètres" dans la navigation.
- Clique sur "Modifier l'abonnement" dans le menu.
- Sélectionne l'onglet "Historique des factures".
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.