Avant de pouvoir configurer tes retraits, tu dois réussir le KYC. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans l'article "Know your Customer Prozess (KYC) - saldiaPay".
Lorsque tes clients paient via saldiaPay, l'argent n'est pas transféré directement sur ton compte. L'argent est d'abord conservé dans saldiaPay. L'argent conservé par saldiaPay est transféré sur le compte que tu as défini après au moins une semaine. Toutes les transactions datant de plus de 8 jours sont prises en compte.
- Une fois que tu as terminé le processus KYC, tu seras redirigé vers cette page. C'est ici que se trouve l'aperçu de tes retraits. Une fois que ton KYC a été activé, tu peux utiliser le bouton "Personnaliser les paramètres" pour enregistrer tes comptes pour les retraits.
- Tu peux définir différents comptes pour différentes devises. Si tu vends dans différentes devises et que tu n'as défini qu'un compte principal pour une seule devise, les montants dans les autres devises seront tout de même transférés sur ce compte. Ces montants sont toutefois convertis au cours de change actuel, afin qu'ils puissent être versés sur le compte dans la devise appropriée. En outre, des frais sont déduits lorsque les devises sont échangées. Celle-ci correspond à un pourcentage du montant original. Après avoir effectué tes modifications, enregistre cette page.
- Tous les paiements sont répertoriés dans l'aperçu. Il t'est également indiqué sur quel montant tu peux compter lors du prochain paiement et combien d'argent salidaPay retient encore pour l'instant.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.