Important
- Avant de pouvoir voir et configurer tes paiements, tu dois avoir terminé avec succès le processus KYC. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans l'article : "Know Your Customer (KYC)-Prozess".
- Lorsque tes clients paient via saldiaPay, l'argent n'est pas transféré directement sur ton compte. L'argent est d'abord conservé dans saldiaPay et est versé au plus tôt après 8 jours. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet dans la section "Intervalle de paiement".
Ouvre la vue "Paiements".
- Ouvre l'interface d'administration sous login.saldiapay.ch
- Connecte-toi avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
- Choisis dans la navigation l'option de menu "Versements".
Crédit actuel
Obtiens un aperçu de ce qui sera bientôt versé et du montant disponible pour le prochain versement.
- Disponible: L'avoir affiché sous "Disponible" est versé à la prochaine date de paiement. En principe, les paiements sont toujours déclenchés à la fin du mois.
- Bientôt disponible: Sous "Bientôt disponible", tu peux voir ton solde qui n'a pas plus de huit jours et qui n'est donc pas pris en compte dans le prochain paiement.
Aperçu (contributions versées)
Tous les montants des retraits déjà effectués sont indiqués ici. Lorsque tu passes le curseur de la souris sur un retrait, deux boutons apparaissent. Ils te permettent soit d'ouvrir les détails du retrait, soit de télécharger un export.
Paiement par des prestataires de services de paiement externes
Les paiements de tiers sont effectués par les fournisseurs tiers utilisés. Si tu as des questions sur les paiements de prestataires tiers, adresse-toi directement à leur support. Les paiements pour des prestataires tiers ne peuvent actuellement pas être représentés dans saldiaPay.
Intervalle de paiement
Il existe trois périodes de facturation: quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.
Important:
- Par défaut, tous les clients sont facturés mensuellement. Si, par exemple, tu souhaites une facturation quotidienne ou hebdomadaire en raison du cash-flow ou d'un modèle commercial basé sur un abonnement, tu peux nous contacter. Après vérification, nous adapterons la fréquence des paiements à tes besoins individuels.
- Au cours des trois premiers mois, tu recevras ton argent à la fin de chaque mois pour des raisons de sécurité. En outre, il faut compter environ trois jours de retard bancaire pour toutes les périodes de décompte.
Règle des 8 jours: pour tous les intervalles de paiement, tes transactions ne seront payées que si la réception a eu lieu au moins 8 jours pleins auparavant.
Adapter les versements (paramètres)
Change ton numéro de compte et la devise pour les retraits.
-
Dans l'aperçu des crédits, sélectionne le bouton "Adapter les paramètres".
Comptes bancaires
Ici, tu peux modifier ton IBAN pour les paiements ou indiquer un compte de paiement pour les monnaies étrangères.
- Comptes en CHF: Suisse, Liechtenstein
- Comptes EUR: Autriche, Belgique, Bulgarie, Suisse, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Gibraltar, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovénie, Slovaquie
- Comptes en USD: États-Unis
- Comptes GBP: Royaume-Uni, Gibraltar
Important:
- Les QR-IBAN ne peuvent pas être utilisés. Chaque QR-IBAN a également un IBAN "normal". Nous te demandons de trouver l'IBAN "normal" et de l'indiquer.
- Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux retraits.
Comptes multiples
L'utilisation de plusieurs devises de facturation te permet, en tant que commerçant, d'économiser:en frais de conversion lorsque tu proposes tes produits et services dans des pays qui utilisent une devise différente de la tienne.
Conversion
Les transactions en devises sans compte de paiement sont converties dans la devise standard et payées sur le compte correspondant. La conversion s'effectue au taux de change du jour, avec une commission de conversion de 2 %.
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