Dans le backend saldia PRO, tu peux créer un blog afin de proposer à tes clients des informations actuelles dans ta boutique.
- Navigue vers les paramètres du blog sous "Site web > Blog".
- Crée un nouveau blog post en cliquant sur le bouton en haut à droite.
- Cet article servira de vue d'ensemble pour tous tes blogs suivants. Donne-lui donc un nom approprié. Crée ensuite le billet de blog en cliquant sur le bouton en haut à droite.
Important . Cette contribution est créée en tant que publiée. Tant que tu n'as pas créé de lien vers cet article, tes clients ne le trouveront probablement pas, mais il est possible qu'ils le trouvent.
- Modifier l'affiliation de ce message.
- Sélectionne la page principale que tu as créée précédemment.
- Ajoute le contenu pour ton premier blog.
- Crée ton premier message en cliquant sur le bouton en haut à droite.
- Pour que ton blog puisse être affiché dans la boutique, il doit être lié dans un menu. Pour savoir comment modifier un menu, consulte l'article "Modifier les menus - PRO Backend".
- Comme la page principale n'est pas encore reliée à ta boutique, tu dois construire toi-même l'URL. Pour ce faire, ouvre ton message de page principale et passe à l'onglet "Add-ons (extensions)". Copie l'abréviation sélectionnée sous "Nom SEO".
- Ouvre ta boutique en cliquant sur l'icône du panier en haut à gauche.
- Ouvre la barre d'URL. Colle l'abréviation copiée et appuie sur la touche Entrée.
- Tu te trouves maintenant sur la page de blog que tu as créée. Copie l'URL et insère-la dans un menu pour que la page de la boutique soit également accessible à tous les visiteurs de ta boutique.
Important ! Une fois que tu as placé le lien dans un menu et que tu as enregistré le menu, tous les visiteurs de ta boutique peuvent accéder à cette page de blog. Veille donc à ne pas publier de contenus que tu ne soutiens pas.
Tu dois ensuite attribuer tous les autres articles de blog à ton article principal afin qu'ils soient accessibles aux clients.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.