Le processus KYC est nécessaire pour que tu puisses accepter des paiements en ligne. Tu indiques tes données et celles de ton entreprise afin qu'elles puissent être vérifiées par des experts. Les experts décident ensuite si les paiements en ligne sont autorisés pour ta boutique.
Cet article a pour but de t'aider à franchir le cap du processus KYC.
Important ! Il se peut que tu sois refusé en raison de ta gamme de produits ou d'une partie de celle-ci. saldia ne peut pas garantir que tu réussiras le processus KYC.
- Tu peux démarrer le processus KYC en appuyant sur le bouton en surbrillance.
- Sur la première page, tu remplis des informations sur ton entreprise.
- Sur la deuxième page, tu remplis des informations sur toi, le propriétaire de la boutique. Il doit y avoir une personne responsable de la boutique pour que les paiements en ligne puissent être activés.
- Sur la troisième page, tu inscris les données bancaires sur lesquelles l'avoir doit être versé. Il doit s'agir d'un compte professionnel et le nom du propriétaire de la boutique doit être mentionné quelque part.
- Sur la quatrième page, tu donnes des informations sur ton assortiment et les ventes attendues.
- Sur la cinquième et dernière page, tu confirmes les conditions d'utilisation et tu envoies tes informations aux experts pour qu'ils les vérifient.
- Tu as ainsi terminé le processus KYC. Tu recevras un e-mail de Payrexx dans les prochains jours ouvrables. Si le KYC est erroné ou s'il manque des informations, Payrexx t'en informera. Suis les instructions de Payrexx pour que ton compte soit activé. Dès que ton compte est activé, tu peux accepter des paiements en ligne.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.