Tu peux tester une boutique saldia pendant 30 jours sans engagement. Tu trouveras ici des informations détaillées sur la version d'essai. Dans cet article, tu apprendras comment créer ta propre boutique en ligne.
- Ouvre saldia.ch. Clique sur le bouton "Démarrer gratuitement". Tu le trouveras en haut à droite dans l'en-tête:
- Une fenêtre pop-up s'ouvre. Saisis ton adresse e-mail dans le champ:
- Dès que tu as cliqué sur "S'inscrire", le pop-up te confirme que l'inscription a été effectuée avec succès:
- Tu reçois un e-mail avec un lien vers le formulaire d'inscription pour ta boutique en ligne. Appuie sur le bouton au milieu pour accéder au formulaire d'inscription. En cas de doute, vérifie les dossiers SPAM et JUNK. L'e-mail devrait t'arriver après quelques minutes:
- Dans le formulaire d'inscription, tu dois définir le nom et le domaine souhaité pour ta boutique. Il s'agit d'un domaine généré par saldia, qui ne peut plus être modifié. Tu peux toutefois remplacer ultérieurement le domaine généré par saldia par ton propre domaine.
En outre, tu indiques tes coordonnées:
- Dès que tu as rempli et envoyé le formulaire, le site confirme que ta boutique est maintenant créée:
- Tu reçois ensuite un e-mail de saldia. Cela peut prendre entre 5 et 15 minutes, car la boutique doit être créée pendant ce temps. Dans cet e-mail, tu recevras les données d'accès pour ta boutique. Tu peux y accéder à l'adresse my.saldia.ch
En outre, tu recevras les données d'accès à saldiaPay. Ce service te permet d'accepter des paiements en ligne dans ta boutique. Tu trouveras ici comment configurer saldiaPay:
- Visite la page my.saldia.ch, et connecte-toi avec les données d'accès que tu as reçues par e-mail. Tu te retrouveras ensuite sur le tableau de bord de saldia:
Tu as maintenant tout ce qu'il te faut pour démarrer avec saldia. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ta nouvelle boutique en ligne.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.