Si des produits ne sont plus disponibles actuellement, diverses options peuvent être sélectionnées dans les paramètres du produit.
Le module complémentaire de précommande peut être ajouté à la boutique sous "Settings > saldiaApps".
Après avoir activé le module complémentaire, accédez à l'aperçu des produits et sélectionnez le produit qui n'est pas disponible actuellement.
Dans les paramètres du produit, vous pouvez définir la date à partir de laquelle le produit sera de nouveau en stock. Cette date sera alors affichée dans la boutique. Vous pouvez également laisser ce champ vide si vous ne savez pas encore quand le produit sera à nouveau disponible.
Vous avez le choix entre deux options différentes si le produit n'est pas en stock.
La première option permet au client d'acheter l'article à l'avance. L'article est expédié dès qu'il est à nouveau disponible.
Si vous choisissez la deuxième option, le client peut saisir son adresse électronique pour recevoir une notification lorsque le produit est à nouveau disponible.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.